• Actualité 11.10.2023

Merci pour votre confiance !

Vous avez voté au premier tour des élections pour déterminer la représentativité des syndicats chez Randstad Digital et grâce à vous, la CGT pourra peser dans le dialogue social de l’entreprise pour défendre les salarié·es aussi bien au niveau collectif qu’au niveau individuel.

Le second tour des élections permettra d’élire vos représentant·es au CSE, le Comité Social et Économique de l’entreprise. C’est pourquoi nous vous demandons de nous renouveler votre confiance pour que la CGT RD dispose d’un maximum de sièges dans cette instance pour représenter tou·te·s les salarié·es alors faites le bon choix en votant :

Au 3ème collège CADRES pour notre liste complète aussi bien en titulaires qu’en suppléant·es !

Au 2nd collège TAM pour notre liste commune CFDT + CGT + CFTC aussi bien en titulaires qu’en suppléant·es, c’est vraiment très important !

Posted by cgtausy @ 10:07

• Comments are closed.